Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

11 février 2006 6 11 /02 /février /2006 16:43
Ah, voici que cet espace change à nouveau de design....de maquillage ;)
Tout est bouleversé...pourquoi ?
Pour en faire un espace plus dynamique, plus claire, plus sympathique...
une page d'accueil moins chargée...
mais bon, je n'y arrive pas trop!
je suis une tordue et je le resterai..en tous les cas dans ce blog!

j'ai peur que je suis en train de me perdre avec toutes mes chambres et anti-chambres et vestibules...he!

En tous cas je vous présente ici deux nouvelles "chambres" :
Bonne promenade et MERCI de ne pas me cacher vos impressions,
négatives et positives aussi, eh!

;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa c'est plus rangé comme ça^^<br /> moi aussi j'ai fini^^<br />
Répondre
E
;)bravo...t'as fait un bon travail chez toi!! :)
L
finalement ça ne change pas tant que ça ! les boutons sont vraiment pratiques.
Répondre
E
;)oui, en effet...c'est juste la préSentation..:)oui, je viens d'apprendre comment faire ces boutons (sélectionner des espaces avec des liens dans une image...c'est super!!)...!!bis bis...
C
Moi j ai toujours aime aller fouiller au fond des placards, ds le grenier, a la cave...etc...<br /> Il est tip top ton blog !<br /> Christophe<br />
Répondre
E
;)merci trop Chris!! :D
M
ciaoooooooo <br /> Quel magnifique design, il crée une ambiance magnifique !! ..on a pas le même designer par hasard ? ;-) Non sérieux..merci infiniment pr m'avoir aidé à mettre un fond sur mon blog, j'adore !! gros bisous et à bientôt !
Répondre
E
;)hhi!! tu me fais rigoler ;)il est vraiment super ton blog maintenant...je suis contente d'avoir pu te donner un coup de main!!! :Dbis bis
F
Cambi spesso il tuo design, cara... Hai paura di annoiarti? ;)
Répondre
E
;Pla vita combia tutti i giorni per me...come questo blog ;) ;Pma..da un pò di temp a questa parte leggo dei commenti piuttosto spigolosi da parte tua...tutto bene ? ;Pfammi sapere se ho fatto qualcosa......;)