Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 21:59
Encore une petite aventure de M. La Linea...
toujours là pour épater avec sa sympathie..

...cliquez sur l'image pour voir le film...

D'autres épisodes :
La Linea et son chapeau magique
La Linea dans l'eau.



Idée

Osvaldo Cavandoli

Réalisation

Osvaldo Cavandoli

Musique

Osvaldo Cavandoli

Pays

Italia

Année

/

Durée

/

Divers

animation 2D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
...je te remercie beaucoup... ;o)
Répondre
N
wouaa, le site a l'air d'etre bien enorme, je vais essayer de pas trop me perdre !!<br /> merci d'etre passée par mon site !
Répondre
E
:)hihi...;)oui, le pauvre..meme moi je m'y perds ;Pen tous les cas il y a un plan pour s'y retrouver..:)ciao ciao et à +!
J
ça va et toi ?<br /> merci pour le com<br /> La linea ça m'a toujours fait triper !<br /> le lien en bas du com est un lien vers un nouveau blog<br /> a+<br /> (et merci de prendre de mes nouvelles)
Répondre
E
coucou!:)merci à toi--;)moi aussi, j'aime trop!! je l'avais oublié pendant des années, et là j'y ai repensé et j'ai cherché partout...ça fait vraiment de bons souvenirs!moi aussi je vais bien...gros bis et à ++!! :)
B
Oh la la merci Eva !!!! J'adorais ce bonhomme quand j'étais petite !!!!! Super :-)<br /> Bises,<br /> Bool
Répondre
E
;)moi aussi!! :D
M
Toute ma jeunesse! Tu viens d'me filer un sacré coup au moral! ;o)
Répondre
E
;)hihi..:)une bonne occasion de le montrer à tes petits ;)