Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

8 janvier 2006 7 08 /01 /janvier /2006 00:00
LLH, Mélusine et Ma bulle (décidément, je ne pouvais pas refuser!! ;) ) m'ont proposé de continuer cette chaîne qui, me semble, trouve son origine dans l'inventivité de Bool...
Voici donc ma contribution - cliquez sur les images pour lire les réponses, surtout à la fin, pour voir à qui je donne suite!!!
ciao ciao


7 choses à faire avant de mourir:


7 choses que je sais faire:
7 choses que vous ne pouvez pas/ ne savez pas faire:
7 choses qui vous attirent dans le sexe:


7 choses que vous dites souvent:

7 béguins pour des personnalités:
Image Hosted by ImageShack.us
7 personnes dont vous aimeriez qu'elles répondent à ce questionnaire: (ah ah ....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu déchires tout sur les chaines ! ^^
Répondre
M
Plus je lis les articles de ton blog, plus je nous trouve des points de ressemblence !!! si ce n'est que je mange de la viande, que je n'ai jamais osé goûter les sushis et qu'après avoir vecu 21 ans sans télé j'ai un peu rattrapé mon retard télévisuel lorsque monami a ramené la sienne chez moi.et puis, fan oblige j'ai investi dans la chaine mangas, qui ne marche pas !Allez fais nous encore de beaux dessins !bizMélie
Répondre
M
Salut Eva pour le questionnaire je pense que je le ferai dans la semaine !bye
Répondre
N
tiens moi aussi je l'ai fait cette chaine
Répondre
E
salut c'est eugénie , j'arrive a avoir l'image ! je l'adore ! c'est super sympa ce que tu fait ! @+ nini
Répondre