Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

7 décembre 2004 2 07 /12 /décembre /2004 00:00

7 choses à faire avant de mourir:

Avoir des enfants…

Ecrire un livre…

Vivre.

Dire à mes amis et parentes que je les aime.

Ranger mes affaires et mes papiers pour que ceux qui les prendreont en main après vont y comprendre quelque chose !!

Faire un dernier dessin.

Ecrire un lettre à tous mes proches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ouh là, mais je vais répondre à peu près pareil moi aussi...
Répondre
D
Marrant, j'aurais repondu quasi la même chose! Le plus dur etant bien sur d'ecrire un bouquin (j'ai essayé...et declaré forfait jusqu'a nouvel ordre. ) Sinon, la derniere chose que je ferais avant de mourir, c'est de regarder derriere moi, histoire de voir si je suis heureux de ce dont j'ai pu faire. Et si dans ce dernier geste, je me rends compte que je peux avoir un grand sourire, bein c'est qu'alors je peux mourir en paix...
Répondre