Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 09:25

En surfant sur le net pendant les vacances

(j'en profite tout de suite, je suis en vacance depuis aujourd'hui...)

je suis tombée sur un petit film d'animation bien original, je trouve, et assez hilarant

 - un peu "gloups" à la fin...

Pour l'instant je n'ai pas encore d'infos sur qui l'a produit...je vais mer renseigner!

Bonne vision :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut,<br /> <br /> Je passe te piquer (et 'watcher") un ou deux clips car j aime bien (beaucoup) tes gouts...<br /> <br /> J en profitte pour te souhaiter pleins de bonnes choses, Christophe.
Répondre
A
that's a rather funny one :)<br /> have a nice day <br /> Lolo
Répondre
K
je te souhaite une très bonne année 2007, avec la réalisation de tes plus chers projets...<br /> Biz
Répondre
L
betes comme ds cochons mais c'est a se tordre derire
Répondre
P
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année. As-tu lu ma proposition d'illustration d'un conte pour enfants ? Peux-tu me donner ton avis ? Merci.
Répondre