Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 17:07

Ben, ok, je sais, ça commence à devenir pathologique – disons que mon côté italien sort à la lumière
(toujours bon d'avoir des excuses pareilles, on peut difficilement les confuter!)
– les temps sur ce blog sont longs, très longs, parfois péniblément long !

Et surtout le retard avec lequel je publie les résultats des sondages,
des jeux en images et…de tout le reste
(passons, va, avant que cela devienne trop dépriment ! ),
est pitoyable – et ça devient de pire en pire…mhm…comment faire ?!

 Image Hosted by ImageShack.us

Mais, il faut que je le précise, mon « grand » problème est que j’essaie
de ne pas voir ce blog comme un « devoir »,
mais comme un « plaisir »
- de donc publier les articles dont j’ai envie sur le moment…
je dois me rendre à l’évidence – cette lassitude n’est point efficace,
il faut plus de discipline pour ne pas dériver ;P

 

Alors, pour me remettre un peu en ordre,
voici que je me mets à faire le compte des votes des personnages de ce blog
(ne regardons guère de quand date ce sondage… !)
– je vous propose de revoter,
i jamais vos idées ont changés entre temps !
On ne sait jamais !

 

Pour voter allez donc ICI

 

Merci et à bientôt les résultats…vraiment bientôt cette fois-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
et bien moi au vu de ce qui s'est passé ces dernière semaines, je crois bien que je vais changer mon vote et le grand gagnant est Hector! le gentil hochet de Nina! bisous<br /> ps: tu as bien raison, le blog daoit être un plaisir uniquement et pas devenir une obligation!
Répondre
S
moi toujours pour Bizarro
Répondre
M
Mon petit visiteur est arrivé!! Je ne peux pas résister à une souris si mignonne! Je vais voter!
Répondre
C
Ben moi j'aimerai voir ton personnage Eva un peu plus souvent!!! Je l'aime bien mon Italienne!!! bisous ma jolie!! ;)<br />
Répondre
S
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir cette cadence ! Peut-être que si tu te sens débordée tu peux ralentir un peu ;)<br /> Mais ne déprime pas surtout ! Bises
Répondre