Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

10 avril 2006 1 10 /04 /avril /2006 12:50
Ce petit film d'animation est une explosion de lumière et de couleurs...
et fait songer à des mondes imaginaire pleins de douceurs...


Oui, je sais, ce n'est pas exactement le film à voir en attendant le printemps
- mais il s'agit quand
même d'un changement de saison...
vous verrez bien!
;)
...cliquez sur l'image pour voir le film en flash...

Réalisation

Hung Yu Ho, Virginie Giroux, Thomas Guittonneau, Yacine Sefsaf

Pays

France

Musique Olivier Michelot

Année

2005

Durée

/

Site
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Haaaaaaaaaaaaaa<br /> C'est donc comme ça l'automne
Répondre
Y
Ma fille va adorer
Répondre
E
merci de m'aoir fait découvrir ca, j'adore vraiment c'est très sympa
Répondre
C
J'ai beaucoup aimé!!! je l'ai découvert en faisant un tour sur le net... J'ai failli le mettre sur mon blog aujourd'hui!!!! ;) bisous ma jolie!!
Répondre
M
C'est très mignon!! Et très beau !
Répondre