Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

29 mars 2006 3 29 /03 /mars /2006 16:00
Encore un petit sondage sur vous et pour vous...
pour qu'il vous fasse un peu sortir de vous,
pour réfléchir et penser à des choses,
auxquelles on ne pense pas forcément tout le temps... ;)
...pour mieux se connaitre et un peu plus se rencontrer...!

Merci pour toutes vos participations!
les amis...
Liez-vous facilement amitié ?
Oui, je trouve très facilement des amis...!
Oui, mais je suis souvent déçu(e) - je donne ma confiance trop facilement...
Non, je préfére garder une certaine distance au début des relations.
Non, c'est très difficile.
Je ne sais pas, c'est toujours différent...
Avez-vous des bons amis avec lesquels vous confier ?
Oui, beaucoup.
Beaucoup de connaissance, mais des vrais, très peu.
Non, je pense n'avoir aucun vrai ami.
Je ne sais pas.
Dans la rue...
Vous parlez avec tout le monde.
Il vous arrive d'échanger des mots avec des passants.
Vous gardez votre silence et restez distants...
Vous ne regardez jamais les autres par peur de rentrer en contact...
Les étrangers ne vous intéressent pas.
Autre.
Gardez-vous les contacts avec vos amis d'enfance ?
Oui, toujours.
Oui, pas mal.
Pas trop.
Pas du tout.
L'amitié pour vous...
Un lien pour lequel vous vous donnez entièrement.
Un partage réciproque.
Un lien duquel vous recevez beaucoup.
Une rencontre comme tant d'autres.
Une compagnie pour marcher ensemble un bout de temps...
Autre...

Résultats
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A voté
Répondre
E
merci ;)
L
A voté
Répondre
E
merci! :)
C
un petit coucou chez toi... je n'ai pas eu trop le temps de venir ces jours. j'espère que tu vas bien`? bisous à bientot.
Répondre
E
coucou ma carpette!!oui, ça va bien, et toi ?pas de probl, moi aussi je suis assez occuppée - en plus le printemps arrive et je profite de tout moment libre pour sortir au soleil, eh!gros bis et j'espère que tu vas bien!!ciao ciao
C
je suis d'accord avec Line
Répondre
E
:)
C
Bonjour Eva! heureusement que parfois on peut compter sur nos amis... bisous
Répondre
E
oh, oui..je suis bien d'accord ma douce...ce sont des petites lumières qui illuminnent notre parcours...:) bis bis!