Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 00:00
Ce film fait absoluement parti de mes préférés...
Débordant de poésie et de tendresse,
la musique semble donner des ailes à ces petits personnages...à ne pas perdre!
...cliquer sur l'image pour voir ce merveilleu film d'animation...
Image Hosted by ImageShack.us

Réalisation

Yves Dalbiez

Pays

France

Année

2005

Durée

/

Divers

animaiton 3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe!!! je comprends pourquoi c'est l'un de tes préférés!!
Répondre
E
;)oh, oui...il est d'une tendresse qui m'épate...! :)
A
Eva!je n'arrive malheureusement pas à visionner la séquence....le temps de chargement est semble t'il trop long et plante Firefox.I just wanted to let you know ;)<br /> see you!<br /> Lolo.
Répondre
E
:(bon, pas grave....merci de me le dire..bon, je vais voir de l'héberger ailleurs..! ;)