Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 11:04
Les visiteurs de ce blog....
Etes-vous...
femme
homme
autre ;P
Vous venez de...
Afrique
Amérique du Nord
Amérique du Sud
Antarctique
Asie
Europe
Océanie
Vous avez...
entre 0 et 15 ans
entre 16 et 30
entre 31 et 46 ans
entre 47 et 60 ans
entre 61 et 75
entre 76 et 90
vous ne voulez pas dire votre age ;P
Vous venez ici...
pour la première fois
pour la deuxième fois
de temps en temps
souvent
toutes les semaines
tous les jours
c'est la dernière fois!
Vous parlez quelles langues ?
français (question bete!)
anglais
italien
allemand
espagnol/portugais
arabe, hebrew ou une autre langue sémitique
russe ou une autre langue slave
finnois ou une autre langue nordique
une langue africaine
autre (par manque de place!)

Résultats
Voici un petit sondage
pour me rapprocher des visiteurs de ce blog...
par contre j'aurais bien voulu
avoir plus de cases pour les réponses :(,
mais bon!

NOTA BENE, pour la dernière question
vous pouvez séléctionner plusieures cases à la fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou, t'es revenue ?<br /> J'ai voté !
Répondre
E
merci Briesing!!!oui, je suis revenue..:)gros bis!
C
the llh est en garde à vue au commissariat de lyon 2eme arrondissement<br />
Répondre
E
merci pour la nouvelle...je t'ai écrit un mail...
L
bon ya toujours une premiere fois :)*esperons qu'ils reviendrons !
Répondre
E
;)hihi ;Pen effet je suis impressionnée de voir qu'il y a autant de...première fois sur ce blog ;Pbon bon...:D
L
j'ai voté !<br /> J'ai oublié de laisser un comm l'autre jour^^<br /> woa ettonnant le nombre de "premiere fois"
Répondre
E
;)hihi...merci!oui, je trouve aussi...-_-
F
A voté :-)<br /> Ben on n'est pas beaucoup dans ma tranche d'âge mdrrr .. Bizzz ma belle ! Et bonne journée !
Répondre
E
;)eh, oui, je ne pensais pas...mais on va voir dans quelques jours....!