Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 00:00
Vous vous rappellez de Pencilmation 1 et Pencilmation 2?


Si vous n'avez pas déjà eu l'occasion,
voilà que je vous propose de visiter le site
du réalisateur de ce petit films d'animation, Ross Bollinger.

Vous pourriez y trouver d'autre court-métrages
ainsi que des petits jeux...

Cliquer ICI
ou sur l'image pour y accèder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
lol trop fort!! ;)
Répondre
E
;)
P
...le ravisseur vient de m'envoyer un message...sur mon blog! Vite!
Répondre
E
;)hihi, je cours!! :D
P
ci sto pensando...soldi? fama? della Nutella? chissà...
Répondre
E
hihi...e hai trovato un modo per soddisfare tutte e tre le richieste..;Pvedremo comment je vais m'en sortir ;P et surtout sortir B.!
P
...bellissimo pencilmation!!! je me souviens la pub des marmites "Lagostina" en fin des années '70, il y avait un bizarre personnage qui s'appelait "Linea"...
Répondre
E
coucou!!oui, je me souviens aussi...et si t'as envie de revoir un film, va voir dans la rubrique "en scène" chez moi là, il y a trois films della Linea di Cavandoli, troppo carini!!!baci baci e grrr, cosa chiedi come riscatto per Bizzarro ?!?! ;)