Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

25 août 2006 5 25 /08 /août /2006 18:56
Image Hosted by ImageShack.us

En route à travers l'Europe, j'ai décidé de prendre un moyen de transport un peu hors du commun - j'ai enjambé un joli petit nuage qui ne m'abandonne point - c'est peut etre la façon la plus efficace de voyager cette année - il y en a partout!

C'est pratique un nuage pareil - des fois, quand on s'arrete quelques jours dans un lieu, il part pour une randonnée solitaire mais revient toujours te rendre visite tous les deux, trois jours. Il ne t'abandonne jamais et te protège des rayons du soleil - étant donné ma peau fragile j'en ai bien besoin ;)

Les réservations sont ouvertes - si vous ne craignez pas l'humidité ni les grandes hauteurs, n'hésitez pas à vous joindre à la caravanne de nuages qui traverse le monde... :)

J'espère que vous passez, ou avez passé ou passerez, tous de délicieux moments de vacances et de répos, et qu'un joli sourire est sur vos lèvres!

En tous cas je vous laisse choisir parmi un des nombreux ballons au sourire que je porte avec moi - pour rendre plus légèrs les soucis et mettre de la lumière dans votre chemin...

Doux baisers et merci pour vos passages,

eva, qui doit vite resauter sur son nuage - il y a du vent, dis donc!

Partager cet article

Repost 0
Published by eva - dans cet espace
commenter cet article

commentaires

Fredogino 27/08/2006 23:25

chevaucher les nuages... pourquoi pas? ...

Camomille 25/08/2006 23:49

Heureuse de ce passage ma gentille Eva. Je ne te dirais jamais assez merci pour m'avoir épaulée quand je racontais les moments très douloureux de mon existence. Merci , vraiment de m'avoir montré de l'intérêt c'est ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout...
Je suis maintenant libérée de cette histoire. J'étais obsédée, je n'y pense plus qu'accidentellement... c'est incroyable!
Merci mon amie, merci Eva