Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 01:46
Une parodie hilarante du téléphone portable et de la communication moderne
qui devient souvent de l'ordre de l'"incommunicable"!
...tout en pate à modeller, admirable!

...cliquer sur l'image ou ICI pour voir le petit film d'animation...

Réalisation

Benoît Garnier, Elodie Lenaerts, Loreleï Martin, Emilie Sengelin

Pays France
Durée 4'00

Année

2003

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
si vrai, et si marrant à la fois...
Répondre
K
Hello... Je vois que je ne suis plus la seule a deserter l'ordi pour aller profiter des papi..llons! tres sympa ce petit film, et tellement vrai! (bon j'arette sinon j'aurais plus rien a dire au prochain com')<br /> <br /> BISOU
Répondre
A
comme quoi on ne peut pas tout faire avec un portable.. celà coupe la vraie communication (silence au bar) et rappelons qu'il est extrèmement dangereux de téléphoner en voiture !!!!<br /> bonne journée<br /> bizou
Répondre
B
Bon, je ne peux pas lire celui-ci non plus, il faut que je fasse quelque chose !<br /> Bonne journée
Répondre
C
Coucou toi, je passe en coup de vent te faire de gros gros bisous. Toujours dur dur pour moi mais je n'en pense pas moins à toi.<br /> gros bisous<br /> Génial ce film !
Répondre