Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 11:03
Quelle est votre moyen d'expression préféré?
(choix multiple possible)
Vous venez d'éprouver une émotion forte et sentez le besoin de l'exprimer, vous...
Choisissez l'écriture pour vous révéler.
Vous appelez un(e) ami(e) pour vous confier.
Vous faites un dessin, une peinture.
Vous en faite une sculpture.
Vous vous mettez à danser pour exprimer votre idée à travers vos gestes et mouvements...
Vous vous mettez à jouer un instrument.
Vous rangez les objets autour de vous - comme si vous rangiez votre "intérieur".
Vous vous dédiez à vos plantes.
Vous ne faites rien.
Autre

Résultats
Malheureusement je n'ai pas pu mettre plus de choix pour cette question...
alors je vous propose de mettre dans les commentaires
les possibles moyens d'expression que je n'ai pas proposé dans la liste...
cela m'intéresserait très fort
- et je suis en train d'en faire un dessin...
vous verrez bien

;)

doux baisers à tous et merci pour toutes vos participations...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi j'en parle parce que je ne peux PAS m'en empecher ! C'st trop fort etr ça doit sortir, sauf bien sur sui ça doit rester secret, je ne vais pas parler a n'importe qui<br /> et sinon quand je vis une emotion forte je danse parce que je ne peux pas m'en empecher !
Répondre
B
Pour ma part, j'écoute de la musique, une musique en rapport avec l'émotion ressentie.<br /> Bise Eva, bonne journée,<br /> Bool
Répondre
E
bon moi ca va j'ai réussi à voter car les propositions m'allaient
Répondre
C
Moi je range, ça me calme<br /> Bises
Répondre
S
Coucou, <br /> mettre un bon cd et chanter à tue-tête, moi, j'adore et tant pis pour les voisins (oui, je suis une casserole et j'assume!)<br /> à bientôt
Répondre