Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 11:03

Ahlalà, je suis désolée - une sorte de nostalgie...
non, en effet c'est plus une envie de rappeler des moments du passé,
m'a prise, et il n'y a rien à faire -
je vais vous soumettre encore une petite liste de chansons qui,
aujourd'hui, semblent vraiment d'une autre époque...
quand il y a juste dix ans de cela!

Voici cette chanson souriante des REM...
qui donne la pêche et l’envie de danser...!


Shiny happy people
REM

Shiny happy people laughing
Meet me in the crowd
People people
Throw your love around
Love me love me
Take it into town
Happy happy
Put it in the ground
Where the flowers grow
Gold and silver shine


Shiny happy people holding hands
Shiny happy people laughing

Everyone around love them, love them
Put it in your hands
Take it take it
There's no time to cry
Happy happy
Put it in your heart
Where tomorrow shines
Gold and silver shine

Shiny happy people holding hands
Shiny happy people laughing
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ahhh une jolie chanson bien positive (et en plus j'adore le jeu de jambes de la fille... )lol. Bon weekend
Répondre
C
J'adore REM Merci!!!
Répondre
P
oui je suis d'accord un brin de nostalgie...ça fait du bien.<br /> bises et bon week-end
Répondre
C
qu'est ce que j'ai dansé là dessus!! baci
Répondre
A
merci Bernard ;)
Répondre