Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 18:51
Petite précisation pour répondre à un gentil commentaire
de l'encore plus gentille Bool,
concernant les tests de culture générale!


Pour je ne sais quelle obscure raison
(maybe une interférance dans le code source),
si vous voulez refaire un des tests,
il est nécessaire que vous ouvriez l'article en cliquant sur son titre
et de faire le test à partir de là
- ne restez donc pas sur la page de le catégorie "test"...
parce que vous risquez ne pas voir affichés vos resultats!

euh, je me suis bien expliquée ?

:)

Ben, vous m'en direz plus!

Merci et ciao ciao à tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
moi j'aimerais surtout que tu me passes ton script ;)
Répondre
S
Bonjour Eva, merci d'être passé me voir sur mon blog...<br /> Tu sais on est tous étranger sur cette Terre et moi la première! :-)<br /> Sympa ton blog et à bientôt !<br /> <br /> Luna
Répondre