Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 17:46
Ce petit film d’animation propose une vision métaphorique et sympathique de l'ascèse spirituelle de trois jeunes bouddhistes.
Un délicat jeu entre le corps et l'esprit...
en tous cas c'est ainsi que je le vois - qu'en pensez-vous ?

...cliquez sur l'image ou sur l'oeil pour voir le film...

Réalisation

Christelle Abgrall, Anaïs Chevillard,
Bernard Ling,
Kosal Sok et Jun Violet

Musique

/

Pays

France

Année

2005

Durée

1'00'

Divers

/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
..en effet, je vois ce que tu veux dire concernant cette métaphore de l'esprit...ce petit film m'a bien fait sourire, mais je n'aime pas trop le design!<br /> <br /> merci!
Répondre
E
;)merci pour tes comms toujours censés Lila! :)bis!
C
Lool! ça me donne envie d'aller faire une après midi de karting!!! j'adore ça!! bizz
Répondre
E
;)hihi :)jamais fait!!! çA doit etre marrant ;)