Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 23:59

Dans l'hilarant blog de Mouarff,

j'ai eu la chance (merci Moaurff!!!),
il y a quelques semaines,
de voir cette vidéo - une vraie délice pour à écouter et à voir...;)
que vous pouvez voir dans son super article ici,

Il faut dire que déjà j'aime absolument cette chanson très douce, berçante, apaisente…
qui va droit au coeur - de la voir mise en image ainsi m'a bien surpris.

Bonne vision, et bon écoute.

CLIQUEZ
SUR
LA
MINI PHOTO
POUR VOIR
ET
ENTENDRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
oui, il est génial ce clip... et creep, c'est vraiment une canson à part...
Répondre
E
:)c'est vrai...on part dans un autre monde...
C
Coucou toi!<br /> rigolo pour hier soir! J'adore Radiohead, j'adore, j'adore... et cette chanson... c'est un des meilleurs concerts de ma vie, le seul groupe que j'ai vu à Bercy et qui a réussi l'exploit de nous faire croire qu'on était dans une toute petite salle intimiste!<br /> bonne journée et à ++
Répondre
E
;) hihi oui pour hier...je suis trop d'acc avec toi...wow, ça doit avoir été super...quelle chance ;)gros bis à toi... :)
L
Super.Ca pourrait être le clip officiel.En plus j'adore cette chanson.
Répondre
E
:)Bonjour Len...merci pour ton gentil passage!!oui, je trouve aussi, surtout que ces images très doucent, c'est étonnant de voir combient elles arrivent à épouser le chaleur et le rhytme de la chanson...on a envie de le revoir et revoir et revoir (pour ne pas parler du fait de l'écouter, la c'est infini!! ;) )bis