Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 15:46
Encore une petite création dessinée de Bruno Bozzetto...
rigolotte, oui,
MAIS ATTENTION
,
pas faite pour les coeurs tendres...;)


Parfois les exagérations vont vraiment très loin
et il y a des petits moments un peu trop crus...bon, vous m'en direz plus!

Comme toujours, un petit click sur l'image et vous pouvez voir le film...




Idée

Bruno Bozzetto

Réalisation

Bruno Bozzetto

Musique

Roberto Frattini

Pays

Italia

Année

2003

Durée

3'53''

Divers

/

http://www.bozzetto.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alla grande!!!
Répondre
M
Excelente cette Anim, merci de la faire connaitre :) Sweet
Répondre
S
Toujours aussi cynique, l'ami Bozzetto, à ce que je vois!J'ai particulièrement apprécié le plongeur... et les boxeurs!!A+ EvaSysTooL
Répondre
L
Ce film est excellent.L'humour me fait beaucoup penser à celui qu'on retrouve dans le dessin animé Bip-bip et le coyote, tu connais ?
Répondre
M
hihimaintenant que je suis abonnée à ta  newsletter je sais de suite qu'il y a un nouvel article ;-)trop marrant et bonne idée cette videobizMélie
Répondre