Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 12:11
Là je dois vraiment faire un petit article sur un site que je viens de découvrir...
il s'agit du site officiel de la BD Donjon, dessinée par Joann Sfar...
Entrer dans cet entre est une vraie aventure
- on dirait une jeu vidéo,
tellement le site est bien conçu...
(eh, oui, si j'arrivais à faire une chose pareille... ;) )

Mais c'est vrai aussi qu'on s'y perd un peu
- il faut avoir le temps (et la patience!) de se promener, c'est sur...

En tous cas je vais y révenir quand j'aurais plus de dispo...

Si jamais vous y allez aussi, merci de me donner vos impressions, positives ou négatives - ça m'intéresse !

Ciao ciao et bonne découverte ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
re-coucou,<br /> je viens de me balader dans ce site...il s'agit bien d'une aventure...il y a des liens, par contre, qui ne marchent pas pour l'instant...mais j'ai aimé beaucoup de m'aventurer dans les couloirs sombres et d'entrer dans la salle où il y avait l'oeil du monde...ou un oeil pareil...je ne rappelle pas son nom... ;o)
Répondre
L
coucou Eva,<br /> j'ai hésité à cliquer sur "scène" lol à cause des feux des projecteurs que j'imaginais derrière ce petit lien hihi , mais là en tant que spectatrice, je m'y trouve très bien!<br /> bacio carissima<br /> Line
Répondre
S
c'est pas mal du tout comme décor, mais ça fait un peu flipper... En ce qui concerne mon parcours, je suis née dans le nord de la France et j'ai déménagé jusqu'à arriver où j'habite maintenant. J'ai eu une adolescence  hardcore et pas mal galèré au lycée avec l'administration, pas mal traîné dans le caniveau... Mais j'ai eu mon bac et me voici en troisième année de fac...
Répondre
F
ben le site de Donjon est pas mal en effet mais on s'y perd un peu... beaucoup même... ça fait un peu labyrinthe... bises
Répondre
L
trop sympa ton site ! on ne sais plus où donner de la tête !
Répondre
E
:)hehe, merci!!