Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 00:45

Soyez les bienvenus sur ce blog où vous trouverez plusieurs chemins…

Merci de venir participer au petit jeu en image!!!

 
Vous pouvez choisir de parcourir
une des petites ruelles
que je vous propose plus haut…

***

Ou cliquer ici pour lire le  dernier article...

***

C'est ici pour le
Petit jeu
d'imagination

***

Ou aller à la découverte
des petits personnages qui ont vu leur naissance dans ce blog et y habitent

***

Ou venir papoter au Coin du feu...
pour toute question, suggestion, remarque,
c'est ici!
(en gros mon livre d'or!)


Eh, ben, voilà, soyez les bienvenus ici, j'espère que vous allez vous amuser et...si vous avez quelque chose à me dire passez faire un coucou dans le chat qui se trouve à votre gauche...merci!

Merci de votre visite et bonne balade…

Partager cet article
Repost0

commentaires

coucou ma choupinette je visiste ton blog petit à petit il est super bien gros bisous ma puce ti baccio angie
Répondre
S
 <br /> Alors gourmande ? lol<br /> merci pour tes com...<br /> par contre impossible de remonter ton fil...sur recherche quand je saisis eva...il y a rien, comment fais-tu pour récupérer ton fil ?<br /> biz<br />  
Répondre
E
;)salut!!euh...en fait je regarde dans la botin - c'est la première page, la dernière dans la lettre E....;)bis bis
M
Gros bisousssss !!!
Répondre
E
bisouuuuus!!
M
Kikoo ma belle !!!Juste un petit passage pour mon plaisir des yeux :DJe t'envoie de gros bisous et te souhaite une excellente semaine !!!A bientôt ma puce !
Répondre
E
;)merci ma bellebis bis
S
Merci de ta contribution pour l'action sur la poste, elle est superbe.<br /> Amicalement, SovietSiG
Répondre
E
merci à toi SovietSiG, je me suis bien amusée en le faisant...(meme si après j'ai remarqué ma faute de dinde!!!)gros bis!