Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 00:10
Voici un autre petit jeu qui suit les principes du précédent :

1. imaginez le LIEU où se joue la scène...
2.imaginez les PENSEES et/ou les PAROLES des différents personnages
3. imaginez ce qui a bien pu se passer AVANT, pour qu'on arrive à cette situation
4. imaginez ce qui ce passe dans l'image - POURQUOI les enfants rigolent-ils ?
Qu'y a-t-il dans le sac ?
5. Si cela vous dit, imaginez aussi un APRES - la réaction du Monsieur et des enfants...


Bonne imagination!

...remplissez les bulles... ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je crois tu l'as oublé ce jeu là...car je ne vois pas les résultats. bises @+
Répondre
L
lol je viens de lire le com de llh ça me fait trop rire Bien!<br /> sérieux!<br /> pull rouge:-  Eva va pas la tête recule il va te voir!pull vert bleu:  -recule ou je te pousse  on va bien rigoler si tu lui tombes dans les pattes-Taisez vous les mecs il va mettre la main sur le piège à souris
Répondre
L
wesh Eva ! Je ne vois pas ce que les enfants pourraient dire à part des insanités.
Répondre
L
c'est jusqu'à quand au fait ?
Répondre
E
;)coucou à tous, MERCI pour toutes vos participations!!!j'attends qu'il y aie une vingtaine de propositions avant de choisir..;Pil reste encore largement du temps alors...;)bis bis et lachez-vous!!
A
ça se passe dans le hall d'un immeuble. les enfants se sont cachés dans les escaliers pour observer l'homme qui est en fait leur voisin.<br /> le voisin est sortit de son appartement avec sa malette de travail et il n'avait rien remarqué jusqu'à qu'il sente une odeur suspecte provenant a prioris de son accessoire.<br /> les enfants, tout en attendant sa réaction , commentent:<br /> -ça y est , il l'ouvre dit Marc (en pull rouge) , il va pas être déçu de la surprise, je sens l'odeur jusqu'ici... hihi...<br /> - non , c'est clair reprend Eric (pull bleu) , ça lui apprendra , il a cas être plus sympa , hihi...<br /> - en plus on lui en a mis une bien molle....hihi... rajoute Eva. au moins , il pourra pas reprocher à notre chien de l'avoir encore fait sous sa fenêtre...hihi...sa crôtte...hihi...
Répondre