Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 00:01

Après ce premier mois de sondages dans cet espace, je voudrais remercier tous ceux qui ont eu la bonté et la patience de se soumettre à mes questions!! Je sais, je vous ai pas mal harcelé et, ne vous inquiétez pas, ça va continuer...! ;)

Voici un résumé des résultats - j'ai également tenu compte de vos multiples réponses ainsi que de vos mails!

En regardant ces stats, je découvre que les personnes qui visitent mon blog croient dans l'amour et la famille, considèrent le père Noël comme un personnage magique, aiment la période des festivités hivernales et trouvent les sondages utiles...:) vous vous reconnaissez ?

ciao et à la prochaine!!


Que pensez-vous du père Noël ?

1. une vraie ordure III

2. j’y crois !  IIIIII

3. je m’en fiche bien II

4. une illusion enfantine III

5. une publicité pour vendre IIIII

6.  un personnage magique IIIIIIIII


Que pensez-vous de la période de Noël ?

a. géniale, il y a des décorations partout et on fait du shopping ! IIIII

d. crevante au plus haut point, c’est la période de l’année que je crains le plus…III

c. je m’en fiche bien I

d. pas mal pour se retrouver et faire la fête III


Que pensez-vous des sondages ?

a. ça m’embêté III

b. c’est très utile IIII

c. je m’en fiche III

d. c’est stupide III

autre : ça m’amuse II

           la futilité, ça fait du bien I

           marrant si bien fait I


Quel serait pour toi le manque le plus grand ?

1. ne pas avoir d’amour IIII

2. ne pas avoir d’argent II

3. ne pas avoir d’humour I

4. ne pas avoir d’amis III

5. ne pas avoir de famille II

6. ne pas avoir de lieu

7. ne pas avoir de foi

8. autre : de shit I

              d’inspiration I

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
que ferions nous sans Amour... Gros bisous du vieux sorcier
Répondre
E
eh, oui!!! ;)
L
non le prend pas mal pour ma mère
Répondre
E
;)
coucou eva <br /> super ton sondage <br /> bisous <br /> angie
Répondre
E
coucou à toi angie!!
A
j'aime bien les sondage , dommage que je ne l'ai pas vu celui-là...<br /> merci pour ton com et j'espère que ma contribution sur les 2 fillettes t'as plu @+ bises.
Répondre
E
:) il y en aura bien d'autres..un tous les mardis!!merci à toi, bis!!
S
wow : super changement de design !!! moi va falloir que j'enlève celui de Noel mais là j'ai un peu la flemme !
Répondre
E
:) ah, je te comprends si bien..mais une fois que  tu commences rien ne t'arrete plus ;)