Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 01:00

Décidément, Hector n’arrête pas de fureter dans les blogs voisins…la semaine dernière il est allé donner un bisou à petite Julie, une petite file de mois toute choupinette…voici ce qui c’est passé


En fait Hector emploi le langage de Julie, allez voir sur son site pour comprendre de quoi il s’agit…
pour rendre visite à petite Julie cliquez ici.

Si vous voulez que Hector vous rende une visite dessinée, laissez un petit message suite à cet article ou au coin du feu - il va tous les lire et prendre le temps de venir vous faire un petit coucou!

...pour voir a qui Hector a rendu visite avant, cliquer ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
coucou hector! ça me ferais plaisir une petite visite de ta part! je viens de lire tes aventures et c'est marrant<br /> (j'aime pas parler à quelqu'un qui n'existe pas :p donc je parle à eva!)
Répondre
E
coucou à toi!!;)hihi...merci la miss...bon dimanche!
C
Nina aussi je l'appelle "ma petite souris" ou ma "souricette" mais elle ne ressemble pas à hector!! hi hi hi...bisous
Répondre
M
Super ton article :0006:Je ne me lasse pas te voir tes dessinsBonne Année et continue à nous ravir pendant cette année 2006 :0026:
Répondre
H
hi hi, je savais pour julie. bonne fin dannée et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
E
hihi, merci, à toi aussi, bis
L
Je te fais tourner un questionnaire :- Le questionnaire auquel vous auriez voulu répondre et que personne vous a fait passé- si tu étais un animal écrasé sur la route, tu serais :- TOn dictateur préferé- Ton objet sexuel préferé- Ta déformation physique préferée- Si tu devais brûler une voiture à Clichy sous bois, ça serait celle de :- Le bisounours que tu assassinerais.<br /> <br /> Ces questions sont débiles. Bonne chance !
Répondre
E
merci - j'y travaille..