Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 22:00

La semaine dernière le petit Hector a été rendre visite à Mélusine et à ces petits chouchoux...pour faire de  même, cliquez ici et entrez dans le mondes des petits rongeurs...






...je certifie qu'aucun petit rongeur n'a été blessé lors du tournage...

...pour voir les autres visites de Hector, cliquer ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah...visite mémorable :DC'était un très beau cadeau de ta part...Merci encore Eva !!!
Répondre
C
Vraiment très sympa ton blog, c'est frais, ca se lit bien, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
j'aime bien cette sourie
Répondre
M
Re- Eva !!!!<br /> Je te remercie encore pour cette BD si bien faite...très mignonne et qui m'a fait rire en plus !!!<br /> GROS GROS BISOUS A TOI !!!<br /> Tu es adorable, à bientôt !
Répondre
L
c'est meugnon...
Répondre