Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

19 décembre 2005 1 19 /12 /décembre /2005 00:20

Mes chers compagnons bloggeurs, aujourd’hui ce petit blog fête son premier mois – ces premiers 30 jours d’existence…merci pour tous vos commentaires, pour votre patience, ainsi que pour vos critiques même trop souvent bien positives ;), pour votre chaleur et votre sympathie…

Un gros bisous virtuel et collectif…ciao !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Che bello poter festeggiare cosi... Io non posso disegnare... Baci ed abbracci bella..
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog.<br /> Merci pour tes comm'. Bisous.
Répondre
E
merci beaucoup Martine!!<br /> à +
S
Joyeux Anniversaire ;)
Répondre
E
merci Sabrina, et merci de ton passage!!
J
Merci Eva pour ton comm; ferais le nécessaire pour améliorer mon blog. En tous cas félicitations pour le tien qui est très sympa. Bonne continuation
Répondre
E
merci et bon courage chez toi..;) (et si je peux te donner un coup de main, avec plaisir!)
T
Wow...tout faire à la souris...je respecte c'est super dur...et je vois que tu fais ca bien...bravo...bon jcontinue mon ptit tour...
Répondre
E
merci!!!