Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

29 novembre 2005 2 29 /11 /novembre /2005 09:37

Voici ce petit personnage qui me persécute dans l'esprit depuis quelque jour…

j’avais simplement envie de le dessiner et de lui donner un nom

– et je me demande sérieusement ( :) ), si je ne l’ai pas déjà vu quelque part… ?!

Mais j’aimerais surtout lui trouver un nom…On m’a proposé Alfred…Macrelin…mhm…Konrad…qu’en pensez-vous ? Le trouvez-vous drôle, sympa ? ou plutôt sans intérêt, niais…

J’attends vos propositions pour lui trouver un nom… ;)...merci pour tous vos comms !! (à venir et passés !!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est super, Bislacco.. euh.. pardon, Bizzarro!!!
Répondre
E
;) hihi, merci...tu me fais toujours sourir!
T
il est pas mal du tout !
Répondre
E
thanx
P
j'ai pas d'idee pour le nom non plus mais il me plait bien :)
Répondre
E
:) merci thom!
T
Bien! C'est tres jolie ici! Et le petit chien? Il est le meilleur amis de l'homme, on sais... <br /> Mmm... alors... à bientot!<br /> P.s. j'ai vu le poeme sur Liège... et je l'aimè beaucoup!
Répondre
E
merci de ton passage, titta, mi fa molto piacere !!<br /> spero di rivederti, qualche volta...sul tuo blog o sul mio o via mail o dal vero...insomma!!
K
roh mon commentaire s'est coupé!!<br /> Donc je disais: mais en fait on dirais un chien en peluche, comme un doudou!! Qu'est ce qu'il te fait ce chien quand il te persecute??
Répondre
E
:) il ne fait rien de particulier...oui, en effet c'est un espece de doudou...