Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

..messages...

chatter en privé

Dans La Cave

19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 21:06

"Etrangers sur cette terre" a été conçu pour tous ceux qui, pour les études, la famille, le travail, l’amour, l’amitié, par esprit d’aventure ou autre, sont parti dans une nouvelle ville, dans un nouvel pays, dans un autre continent…

Vous voulez raconter votre aventure, dans le passé, le futur ou actuelle, à la découverte d’une nouvelle culture et d’une langue qui n’est peut être pas la vôtre ?

Vous voulez partager vos réflexions et idées, ce qui vous plait et ce qui vous dérange... à des personnes qui sont possiblement dans votre même situation ?

Vous voulez partager vos expériences, donner et trouver des conseilles pratiques et utiles pour "survivre" dehors de chez soi, où réveiller le désir, chez ceux qui n’ont jamais voyagé, de prendre le prochain train et partir à la découverte ?

Pour ceux qui ne veulent pas s’enraciner dans le contexte et veulent toujours bouger…ce site est fait pour vous !

Conçu avec l’intention d’être un point de rencontre pour trouver des informations concernant le logement, le travail, les amis, sortir et s’amuser, s’instruire et apprendre la culture et la langue d’un pays étranger, ce site est à votre disposition, pour qu’il puisse remplir les attentes à sa création et aller bien plus loin…

Bonne navigation et bonnes rencontres !


 
                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tres bonne idee, kom dit juste au dessus !<br /> moi c ce que je fais pour mon annee en ecosse :<br /> http://scotlandtrip.over-blog.com<br /> t deja passee : merci !!
Répondre
E
oui, et je repasserai...à +
P
Tres bonne idée! Je repasserais!
Répondre
E
merci...t'es ma première visite !!!